La nouvelle plateforme
de partage de tutoriels d'Ynov

632 tutoriels en ligne

Partage de connexion

Comment avoir Internet sur son ordinateur en dehors de chez vous ?
De : Claodia Carrelo

  • Vues

    69

Hello tout le monde, si vous voulez avoir une connexion internet en dehors de chez vous, ce tuto est pour vous. Tout d’abord vous avez besoin d’un smartphone avec un forfait internet et d’un ordinateur portable ou d’une tablette.

1. Sous Androïd :

Déverrouillez votre téléphone puis allez dans vos paramètres et sélectionnez le « plus.. » dans la partie sans fil et réseau. Maintenant allez dans partage de connexion et activez le hotspot wifi. Vous pouvez configurer le point d’accès wifi en nommant votre réseau et en modifiant le mot de passe.

2. Sous Ios :

Déverrouillez votre téléphone puis allez dans vos réglages et sélectionnez « partage de connexion ». Maintenant activez le et sélectionnez « activez Wi-Fi et Bluetooth » ou « USB uniquement » selon vos préférences. Vous pouvez configurer le point d’accès wifi en modifiant le mot de passe.

Passez ensuite sur votre pc, cliquez dans l’icône Wifi et connectez-vous sur votre appareil. Voilà, maintenant vous êtes connecté sur internet et vous pouvez enfin surfer. A bientôt avec Ynov !

Commentaires

[AUTHOR]

| [DATE]

[MSG]